CINQ PRINCIPES CLéS POUR LA RICHESSE DES INVESTISSEMENTS IMMOBILIERS

Cinq principes clés pour la richesse des investissements immobiliers

Cinq principes clés pour la richesse des investissements immobiliers

Blog Article

L'investissement immobilier est à la mode aujourd'hui, les personnes impliquées dans le programme Carlton Sheets dépensant de l'argent dans des cours pour découvrir comment elles peuvent gagner de l'argent sans argent en investissant dans l'immobilier. Cet article espère vous aider à créer une sorte d'image mentale de cinq principes clés qui peuvent vous aider à gagner plus d'argent avec l'immobilier aujourd'hui.

Principe #1- L'argent est gagné à l'achat

L'investissement immobilier est comme un investissement de valeur dans des actions et vous souhaitez acheter l'immobilier pendant une période de crise immobilière. La raison en est que vous pouvez obtenir une énorme appréciation du capital lorsque le marché immobilier se réchauffe à nouveau.

Il est essentiel de passer du temps à faire une évaluation immobilière, car si vous ne pouvez pas vous satisfaire des mathématiques qui sont une proposition viable, il n'y a aucun moyen que votre investissement immobilier soit bon.

Principe #2 - Surveiller les flux de trésorerie

L'investissement immobilier a généralement un revenu locatif mensuel qui est ensuite utilisé pour payer les versements hypothécaires et d'autres problèmes avec le bâtiment comme une fuite de toit. Vous devrez donc surveiller de près les hausses de taux d'intérêt, car elles peuvent potentiellement éroder assez rapidement tout retour sur investissement calculé. Une fois que vous avez suffisamment d'argent, il est suggéré d'en conserver une partie dans un fonds pour les jours de pluie au cas où certains des locataires ne renouvelleraient pas leur propriété, puis de prendre le reste et d'envisager d'investir dans un autre immeuble de placement immobilier.

Principe #3- Tirer parti du temps des autres

Rappelez-vous que personne ne peut tout faire, donc la clé est de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. Si votre force réside dans la négociation d'offres, passez du temps à chercher une propriété, puis demandez à des professionnels et à des entrepreneurs de gérer tout le reste de l'affaire pour vous. De même, si vous êtes doué pour la décoration de la propriété, trouvez des offres et concentrez-vous sur la décoration intérieure de la propriété. En vous concentrant sur ce que vous faites le mieux et en demandant à d'autres personnes de faire le reste du travail, vous tirez parti de leur temps et vous pouvez alors gagner plus d'argent avec chaque nouvel investissement immobilier que vous entreprenez. Consacrez votre temps à constituer votre équipe de conseillers et d'employés qui travaillent pour vous et vous verrez vos bénéfices commencer à augmenter. N'oubliez pas qu'en les récompensant financièrement, vous obtiendrez un groupe de personnes dévouées qui vous aideront à tirer plus d'argent de votre investissement immobilier.

Principe #4 - Apprenez à utiliser l'effet de levier avec un bon solde de trésorerie pour les jours de pluie

Saviez-vous que de nombreux investisseurs immobiliers ont commencé avec très peu Immobilier neuf d'argent à investir ? Même les grands promoteurs immobiliers comme Donald Trump ont appris le pouvoir de l'effet de levier lorsqu'ils investissent dans des transactions immobilières. Vous voulez exploiter autant que possible afin de pouvoir contrôler des biens valant plusieurs fois plus que ce que vous possédez. Pensez cependant à conserver un fonds pour les mauvais jours contenant une partie des loyers afin de vous prémunir contre une éventuelle période où le taux d'occupation unitaire de votre investissement immobilier est faible. L'effet de levier, lorsqu'il est bien utilisé, peut vous rapporter beaucoup d'argent, mais s'il est mal géré, il vous mettra en faillite. Il est donc essentiel de planifier votre trésorerie et d'apprendre à utiliser la dette avant de commencer un investissement immobilier sérieux.

Principe #5- Passer du temps à réseauter avec des professionnels de l'immobilier

Voulez-vous les dernières offres d'investissement immobilier? La meilleure façon d'apprendre à les connaître est de pénétrer dans le groupe professionnel de l'immobilier local et de se lier d'amitié avec eux. Apprenez le jargon de l'investissement immobilier et passez du temps à vous lier d'amitié avec eux car ils sont vos yeux et vos oreilles sur le terrain et ils peuvent vous parler des développements récents et des changements en matière de location, de propriété et d'infrastructure de leur situation géographique. Avoir l'avantage du premier joueur est ce que possèdent de nombreux grands investisseurs immobiliers et en passant du temps à réseauter avec des courtiers immobiliers, vous comblerez considérablement l'écart.

En conclusion, passez du temps à examiner ces cinq principes et déterminez comment ils peuvent être appliqués à votre investissement immobilier et vous pourriez commencer à voir une augmentation de vos revenus immobiliers.

Report this page